jeudi 1 novembre 2012

Une bonne nouvelle !!!

Hello tout le monde
Aujourd'hui CarteManiak  a 2 ans !!! et oui... il y a 2 ans ,nous avions décidé de ré-ouvrir le blog !!!
Et pour cet anniversaire j'ai reçu une excellent nouvelle cette semaine, nous avons à présent un sponsor qui est Malinelle !! (inutile de vous dire combien j'étais heureuse !!)

Malinelle vous propose donc 2 places à gagner pour le salon Créations & Savoir Faire qui se déroulera du 21 au 25 novembre 2012 à Paris Porte de Versailles.
Pour ce faire nous vous proposons un challenge à partir d'aujourd'hui jusqu'à dimanche 18h00.
Il y aura 2 gagnantes:
-1 par tirage au sort 
-la 2éme sera choisi via un coup de coeur de Doado et moi meme.
 Le challenge est ouvert à toutes MAIS soyez sures de pouvoir y aller.
Pour participer à ce challenge,nous vous demandons de vous inspirer des couleurs du logo de Malinelle :rose et blanc + une touche de gris pour réaliser votre carte.

voilà la mienne:


Pour participer, merci d'entrer votre nom/pseudo en cliquant sur la petite grenouille "add your link" ci-dessous:(et oui il y a eu du changement!!)
Sév.
  

9 commentaires:

  1. Sympa ce challenge, et puis une entrée au salon Creations & Savoir-faire, c'est tentant!! Je vais me mettre en mode cogitation et si l'inspiration vient, je ferai une carte d'ici dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Haha excellent ! Malinelle m'a également choisie pour tester ses produits. Comme j'ai également reçu deux places, je propose aussi un challenge sur mon blog... les grands esprits se rencontrent... bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Une entrée au salon créations & savoir-faire, sympa cette idée , reste à cogiter pour faire une jolie création et là ce n'est pas simple.

    RépondreSupprimer
  4. Oui pourquoi pas c'est très tentant ce super salon! Et c'est un plus pour le blog de pouvoir être sponsorisé!
    Bises
    Chris

    RépondreSupprimer
  5. sympa le challenge !! ma carte est faite, mais il fait nuit là !! lol !! je la prend en photo demain ;)
    Bises
    Sandrine B.

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire ;-)

    Et super idée que ce petit challenge ... je cogite et reviens très vite ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Happy B cartemaniak et génial pour le sponsoring !
    j'aime beaucoup ce combo, je le tenterai peut être mais plus tard, pas pour le challenge

    RépondreSupprimer
  8. Et voilà, c'est fait! Il était temps!! Merci pour ce challenge et bravo à toi Sév, ta carte est très jolie.

    RépondreSupprimer
  9. joli challenge ! si je la fais, ce sera juste pour le fun, pas prévu d'aller à paris ....

    RépondreSupprimer